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Procédure de secours tarification Mediprima

La plateforme eHealth dispose d’une procédure de secours ou Business Continuity Procedure (BCP) permettant aux médecins de consulter la tarification Mediprima du patient, même en cas de perturbation des services de base de la plateforme eHealth.

Comment savoir quand la procédure d’urgence pour les médecins est d’application ?

L’activation et la désactivation de la procédure de secours se font automatiquement lorsque la plate-forme eHealth l’ordonne électroniquement. Le logiciel du médecin bascule automatiquement vers la plate-forme MyCareNet des mutualités. Vous n’avez rien à faire en tant que médecin.

Mon logiciel supporte-t-il la procédure de secours ?

Tous les fournisseurs n’ont pas encore certifié leur logiciel pour la procédure de secours. En outre, tous les médecins ne disposent pas d’une version suffisamment récente du logiciel dans laquelle est intégrée la procédure de secours. Pour pouvoir utiliser la procédure de secours, vous devez donc utiliser une version d’un logiciel qui a intégré cette procédure de secours.

Sur la base des informations en notre possession, la procédure de secours est intégrée dans la version la plus récente des logiciels suivants (entre parenthèses figure le nom du fournisseur s’il diffère du nom du logiciel):

  • Prodoc (CEGEKA)
  • Medinect (Offimed)
  • HEALTH one
  • Xpertis (OMNIPRO)
  • Medispring
  • Icure
  • Topaz
  • Daktari
  • Mediportal
  • CGM (Windoc)
  • CareConnect 4.2 (Corilus)
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